bienvenue chez les DEMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les DEMONS

forum des DEMONS uni 53
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition d'un pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neavy




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:49

Bonjour a vous noble combattant de l'espace et autres seigneur de la galaxie;
Je me presente, Neavy, empereur de la planete Aline (2:410:11) et representant de l'alliance "la guilde des demons". Je me permet de vous envoyer un message pour vous proposer un pacte. J'ai lu votre forum et je sais que vous n'accepter pas les pactes totaux ou du moins pas pour l'instant c'est pour cela que je ne vous propose qu'un pacte commercial ou un pacte de non agression afin de vous montrer que nos deux guildes peuvent coexister sans probleme puis lorsque vous aurait par la suite envie de faire un pacte total vous saurais que notre alliance est prete a accepter mais je m'avance trop sur ce point. Je ne vous propose donc qu'un pacte "inferieur" et j'espere que vous accepterais ma proposition car vous dever le savoir "l'union fait la force".
Sur ce il ne me reste qu'a vous souhaiter bon jeu et que la gloire et la reussite soit avec vous.
Neavy
Revenir en haut Aller en bas
archi
Admin
archi


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

Je met un vote en interne
je te dit juste que moi je ne suis pas pour
l'uni etant trop jeune on ne sait pas ou cela peut mener
et si sa ne tenait qu'a moi l'ally n'aurait pas de Pna ni rien juste 1 PT plutard
Revenir en haut Aller en bas
https://demons.easyforumpro.com
flodu57
parle au mur
flodu57


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

Salut a toi


Faire un pacte alors que l'uni n est pas construit set une chose que je n approuve pas .

Sinon pourrais tu donner des infos sur ton alli
- nombres de points du meilleur joueur
- nombres de points du moins bon
- moyenne de point
Revenir en haut Aller en bas
Neavy




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Information sur l'alliance   Proposition d'un pacte Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:10

Je vais faire une recherche pour savoir les points du meilleur du moin bon etc ... car cela varie sans cesse. Notre alliance est elle aussi toute resente et je sais d'experience que plus les pactes sont fait tot entre alliance est plus la confiance est grande lorsque les pactes vraiment important sont signer. Je vous envoi les infos des que je les est.
Bon jeu a vous tous

Neavy
Revenir en haut Aller en bas
archi
Admin
archi


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

certes les pactes sont plus fortes mais je ne pense pas que l'on soit dans le besoin de pacte a l'heure actuelle
il n'y a pas de menace majeure pour le moment

le topic est train d'etre vu dans la partie
on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://demons.easyforumpro.com
Neavy




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Neavy   Proposition d'un pacte Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:11

Je n'arrive pas a glaner les infos que vous me demander je peut juste vous dire que nous somme 9 lorsque j'ai ecrit ce message. les points vont apparament de 26 plour un joueur qui y est depuis tres peu a plus de 300 ou 400 points pour le meilleur je ne sait pas exactement. Pour avoir plus d'info regarder sur notre forum
http://la-guilde-des-demons.forumpro.fr/index.htm
dans la rubrique alliance vous pourer poser les question que vous voudrer.
En esperant conclure un pacte prochainement avec vous et vous voir sur notre forum pour que vous voyer que notre alliance n'est pas une planque pour petit joueur mais une "famille"
cordialement
Neavy
Revenir en haut Aller en bas
archi
Admin
archi


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

Nous continuons d'en discuter en interne
on te redit sa sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://demons.easyforumpro.com
Neavy




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:59

J'ai une nouvelle pour vous concernant le pacte que je vous est proposer. Il ne tient plus ... Notre fondateur ne veux plus jouer a ogame et va dissoudre l'alliance car il ne veut laisser aucune trace de sa presence sur ce jeu. Je vous informe donc que l'alliance va etre dissoute. Je sais que ce n'est pa l'endroit pour mes je vous demande s'il ne reste pas une place pour un empereur solitaire dans votre alliance ? sinon je fonde une autre alliance et je vous repropose un pacte total mais s'il y a une place pour moi dans votre alliance je serrer heureux de la prendre.
cordialement Neavy
Revenir en haut Aller en bas
archi
Admin
archi


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:47

il y a toujours une place pour une demon ^^
pose ta candidature
sur le fofo
et apres IG
tu sera surement accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://demons.easyforumpro.com
flodu57
parle au mur
flodu57


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:21

On t accepte volontier Wink

ps : archi suprime le vote partie interne
Revenir en haut Aller en bas
archi
Admin
archi


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:28

je ferai sa se soir flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://demons.easyforumpro.com
flodu57
parle au mur
flodu57


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:50

ok pas de prob merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les DEMONS :: Antre des negociations demoniaques-
Sauter vers: